Dédicace
22 juin 2024

Sorlin en dédicace à la Fnac Bastia Furiani

Sorlin en dédicace à la Fnac Bastia Furiani
Le samedi 22 juin 2024
De 15h00 à 18h00

La Fnac Bastia Furiani a le plaisir de recevoir le scénariste et dessinateur Fabrice Sorlin, pour une une séance de dédicaces, à l’occasion de la sortie du nouveau tome de la Bande dessinée  » RAZORBACU – Mortu « .

L’auteur :

Fabrice Sorlin est scénariste et dessinateur de bande dessinée, il a créé la série Razorbacu, où il raconte les aventures d’un sanglier malchanceux, qui essaye d’échapper à sa condition de gibier. C’est sur le ton de l’humour, à travers des séries de gags que Fabrice Sorlin a mis en scène son personnage Razorbacu. Il a signé son premier opus : U tintu en 2012 chez Corsica Comix édition.

La bande dessinnée : RAZORBACU – Tome 10 – Mortu

Hadès, dieu de la mort, a découvert le secret de l’immortalité de Razorbacu. Désormais, ses jours sont comptés. Pourra-t-il échapper à son cruel destin ? Razorbacu est un sanglier malchanceux qui vit dans le maquis Corse. Poursuivi par une horde de chasseurs, notamment Ange et son chien, il ne cesse de mourir de façon humoristique au travers de chaque pages pour revivre à la page suivante comme le petit barbare de la BD Game Over. – 44 pages gags. – Bande dessinée humoristique. – Livre pour toute la famille. – BD facile à lire, drôle et amusante.

* Cet événement est gratuit et en accès libre

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Pour aller plus loin