Rencontre
06 juin 2024

Rencontrez Alice Pol à la Fnac Strasbourg !

Rencontrez Alice Pol à la Fnac Strasbourg !
©DR
Le jeudi 06 juin 2024
À 17h30

La Fnac Strasbourg est heureuse de recevoir l’actrice et romancière à l’occasion de la sortie de son deuxième thriller « En eaux vives », paru aux éditions Robert Laffont le 16 mai en librairie.

À propos du roman


 » Qu’y avait-il de pire pour Charlie qu’un anniversaire surprise organisé pour elle ? La crucifixion, et encore. « 

Lorsqu’une jeune femme disparaît à quelques encablures de chez elle, Charlie – fidèle à ses principes, et donc incapable de considérer la moindre disparition comme  » non inquiétante  » – se lance dans une nouvelle traque, flanquée de Boniface, son acolyte si vieux qu’elle refuse de s’attacher à lui, craignant de le perdre dans la foulée. Charlie se jette corps et âme dans cette quête dangereuse et alambiquée, où le seul indice dont elle dispose est la complexité de l’âme humaine.

En-eaux-vives-pol

À propos de l’autrice


Alice Pol est une actrice et romancière française
née le 3 décembre 1982 à Saint-Pierre (île de la Réunion).

Elle commence sa carrière au théâtre dans Le Concile d’amour mis en scène par Olivier Maltinti. Elle fait plusieurs apparitions dans des sériées télévisées comme Plus belle la vie ou encore Sous le soleil. Entre 2005 et 2012, elle tourne dans pas moins de six courts-métrages. La jeune comédienne se fait réellement connaître du grand public grâce à son rôle de Jessica dans Vilaine réalisé par Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit en 2008. L’année suivante, elle se glisse dans la peau d’Ignès dans Juste un peu d’amour de Nicolas Herdt puis Adèle dans Les Emotifs anonymes de Jean-Pierre Améris aux côtés d’Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde. (En savoir plus sur Alice Pol)

*Événement gratuit et en libre accès, dans la limite des places disponibles

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Pour aller plus loin
Sélection de produits