Dédicace
22 juin 2024

Raquel Hab en dédicace à la Fnac de Biganos.

Raquel Hab en dédicace à la Fnac de Biganos.
Le samedi 22 juin 2024
De 10h00 à 18h00

La Fnac de Biganos a le plaisir de recevoir Rquel Hab en dédicace pour son nouveau roman « The power of Love T.2 »

L’AUTRICE

Raquel Hab est une autrice de romances.
Elle vit et travaille à Paris dans une galerie d’art contemporain en tant que responsable administrative et juridique.

LES LIVRES 

The Power of Love T.1 Diamonds are forever

Depuis maintenant trois mois, une vague de cambriolages sévit sur New York. Une seule cible : les plus grandes joailleries de la capitale.
La police est sur les nerfs, elle n’a aucun indice ni suspect en vue, ce qui amuse notre séduisant cambrioleur, qui se croit donc à l’abri de tout soupçon.
Mais c’était sans compter sur l’arrivée de la mystérieuse et énigmatique Tessa Blaine, venue expressément pour prêter main-forte au Lieutenant Powell. Tandis qu’elle se rend sur la dernière scène de vol, elle repère tout de suite plusieurs indices qui échappent à la police.
Il vient de commettre sa première erreur !
Pour Tessa, l’objectif est clair : démasquer celui qui est à l’origine des cambriolages et l’arrêter. Ce dernier doit désormais tout faire pour brouiller les pistes. Mais le jeu dangereux que mènent nos protagonistes pourrait bien se retourner contre eux d’une façon assez inattendue.
Vous connaissez cet adage : Tel est pris qui croyait prendre…

San Francisco Lovers T.1 31 jours

Voilà deux ans que Déliah travaille en tant que juriste pour monsieur Hayden, le dirigeant du célèbre cabinet d’avocats Hayden & associés à San Francisco. Son patron a beau être incroyablement séduisant, intelligent, c’est un con arrogant et prétentieux. Malgré tout, il ne laisse pas Déliah indifférente, mais elle a toujours eu l’impression d’être invisible à ses yeux.

Depuis le début, Michael Hayden est attiré par sa juriste, mais impossible de fréquenter quelqu’un qui n’est pas du même milieu que lui. Alors, dès le premier jour, il a pris la décision de jouer la carte de l’indifférence.

Jusqu’à ce fameux soir où leurs regards se croisent véritablement pour la première fois.

Tout bascule pour Déliah lorsqu’elle comprend que leur attirance est réciproque. Mais comment faire pour l’obliger à se dévoiler ? Déliah met alors un contrat inédit sous son nez : 31 jours avec elle, pour tout faire basculer…

Une lecture pour public averti.
Un événement gratuit et en accès libre.

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Pour aller plus loin
Sélection de produits