Dédicace
22 juin 2024

L’illustrateur BD Jipeg en séance de dédicaces pour sa BD

L'illustrateur BD Jipeg en séance de dédicaces pour sa BD
Le samedi 22 juin 2024
À 15h00
rayon BD

à l’occasion de la sortie de sa nouvelle BD Cogito Ergo Seum

 

À propos du livre : 

Comme une fin de soirée un peu arrosée où on a refait le monde Jipeg installe ses lecteurs dans un canapé, un fauteuil, un banc dans un parc, un coin de nature… Il leur plante un décor très cosy où il fait bon chiller. Des trentenaires y parlent de leur monde avec un savant mélange de lucidité et d’absurde. Cogito ergo seum raconte la société comme on construit une mosaïque, il juxtapose des pièces : relations, tacos, Star Wars, communication, sociologie… et l’ensemble se déguste comme un bon Génépi.

à propos de l’auteur :

Jpeg est le nom d’un fichier de format informatique bien connu. Jipeg est le surnom d’un jeune bédéiste qui gagne à être connu ! De son vrai nom Jean-Pierre Traveaux, c’est un Grenoblois de 33 ans dont le surnom était Jipé (forcément !), transformé par une copine de son école de dessin en Jipeg, ce qui lui a bien plu et dont il signe son tout premier livre « Cogito ergo seum ».

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
nsavoldi
nsavoldi
événements culturels en magasin
Pour aller plus loin
Sélection de produits