Dédicace
27 avril 2024

Manu Key à la Fnac Boulogne !

Manu  Key à la  Fnac Boulogne !
©dr
Le samedi 27 avril 2024
À 15h00

Le pionner du rap français,membre fondateur de la Mafia K’1 Fry viendra dédicacer son livre « Les liens sacrés » à la Fnac Boulogne

Rappeur et fondateur de la Mafia K’1 Fry, un des collectifs majeurs du rap français, Manu Key raconte comment l’aventure a commencé dans la MJC d’Orly. Le jeune Manuel Coudray, entre galères familiales, scolaires et sentimentales, se réfugie dans cette musique qui transformera sa vie et celle de ses acolytes à jamais. De la rencontre avec MC Solaar à la découverte de Kery James, en passant par l’amitié et la collaboration avec Dj Mehdi, la réalisation des disques en solo et en groupe, Manu Key égrène ses souvenirs avec la même énergie qu’à ses débuts. L’occasion est donnée ici à ce pilier du rap de raconter l’aventure musicale de l’axe Orly-Choisy-Vitry, loin des fantasmes et des clichés qui entourent ce collectif à la réputation sulfureuse. Ce livre rappelle que la Mafia K’1 Fry est avant tout une histoire de liens sacrés. Le témoignage de Manu Key apporte une pierre indispensable à l’édifice de l’histoire du rap en France.

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
bbenaaron
bbenaaron
chargée de programmation culturelle
Pour aller plus loin
Sélection de produits