Rencontre
26 mars 2024

Le célèbre auteur de polar Joël Dicker en rencontre-dédicace à la Fnac Marseille

Le célèbre auteur de polar Joël Dicker en rencontre-dédicace à la Fnac Marseille
Le mardi 26 mars 2024
De 16h30 à 18h30

A l’occasion de la sortie de son nouveau polar intitulé « Un animal sauvage » (éd. Rosie & Wolfe), la Fnac Marseille vous invite à une rencontre avec Joël Dicker, le mardi 26 mars à 16h30 au forum de rencontres. Évènement gratuit et ouvert à tous dans la limite des places disponibles.

Avec Un Animal Sauvage, Joël Dicker signe un polar doublé d’un thriller psychologique au suspense haletant, comme lui seul sait le faire, au style unique. Le lecteur sera immédiatement embarqué dans ce récit addictif avant de se retrouver en première ligne face aux dilemmes moraux de chacun. Et de se rappeler à nouveau, une fois la dernière page tournée, qu’un bon livre est un livre que l’on regrette d’avoir terminé.

À propos du livre

2 juillet 2022, deux malfaiteurs sont sur le point de dévaliser une grande bijouterie de Genève. Mais ce braquage est loin d’être un banal fait divers…

Vingt jours plus tôt, dans une banlieue cossue des rives du lac Léman, Sophie Braun s’apprête à fêter ses quarante ans. La vie lui sourit. Elle habite avec sa famille dans une magnifique villa bordée par la forêt. Mais son monde idyllique commence à vaciller.
Son mari est empêtré dans ses petits arrangements.
Son voisin, un policier pourtant réputé irréprochable, est fasciné par elle jusqu’à l’obsession et l’épie dans sa vie la plus intime.

Et un mystérieux rôdeur lui offre, le jour de son anniversaire, un cadeau qui va la bouleverser. Il faudra de nombreux allers-retours dans le passé, loin de Genève, pour remonter à l’origine de cette intrigue diabolique dont personne ne sortira indemne. Pas même le lecteur.

Découvrez leur univers

La Fnac s’engage activement dans les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Aidez-nous en choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à nos événements. Ainsi, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.
Article rédigé par
Sophie Q
Sophie Q
Chargée de Programmation
Pour aller plus loin
Sélection de produits