
La Fnac Bercy Villages a le plaisir d’accueillir Emma Green pour une séance de dédicace à l’occasion de la sortie de leurs nouveaux romans « Ce qui nous rend vivants » (nouveauté) & « La Vie en vrai » (format poche)
sur inscription –> –> https://social-sb.com/zn/emma_green_bcy
Le phénomène Emma Green ? Deux autrices françaises qui ont déjà vendu un million de livres. Avec un style drôle et incisif, des personnages touchants, un univers ancré dans le réel, leurs romans font écho à la vie et nous atteignent en plein cœur. Entre comédies romantiques et tranches de vie réalistes, le duo nous entraîne dans des tourbillons d’émotions qui font passer du rire aux larmes.
Résumé « Ce qui nous rend vivants » :
« Ils ont tant de vies entre les mains … Et les leurs à sauver. »
Aux urgences de l’hôpital public de Chicago, Cléo commence son internat et y retrouve Carter Cruz, une vieille connaissance. Bien plus que ça en réalité : son meilleur ami de fac de médecine, mais aussi son plus sérieux rival et son plus grand regret. Ici Cléo se sens enfin à sa place, au milieu des brancards qui roulent à toute allure, des portes qui claquent, des chefs qui crient, des machines qui bipent et des tenues pastel qui volent au secours de ceux qui en ont besoin.
Chaque jour, elle apprend. Elle soigne les autres pour oublier le mal qui la ronge. Elle croise l’humanité et la mort dans les couloirs. Elle tisse des liens forts avec tous ces héros du quotidien. Et elle se rapproche malgré elle de celui qu’elle fuit à tout prix …
Pourtant, elle voudrait juste se sentir aussi invincible que lui. Et croire, le temps d’un battement, que la vie peut l’emporter
« Emma Green vous plonge au cœur d’un tourbillon humain qui vous fera vous sentir intensément vivants ! »
Résumé « La Vie en vrai » (sortie en poche)
Et si s’accepter comme on est, c’était commencer à vivre pour de vrai ? À 17 ans, Louve est la victime des Royals, ces élèves populaires qui la harcèlent au lycée comme sur les réseaux sociaux jusqu’à la pousser au pire. Mais quand on touche le fond, il n’y a plus qu’une chose à faire : remonter. Aidée de sa famille, parfois maladroitement, Louve décide de rendre les coups et se rapproche du plus cruel de tous, l’intouchable Lazare Nightingale. Sous ses boucles brunes, Laz ne cherche qu’une chose : qu’on lui fiche la paix. Et tant pis si pour ça, il doit se montrer odieux. Mais il n’imagine pas encore que sous la fragilité de Louve se cache une guerrière. Ni que son attirance pour elle va peu à peu briser ses barrières. Emma Green nous plonge dans l’histoire d’un premier amour qui sauve la vie…
événement sur inscription – Accès dans la limite des places disponibles.