
La Fnac a le plaisir de recevoir Philippe Aurèle Leroux pour une séance de dédicaces autour de son livre intitulé « SkinWalker ».
L’AUTEUR –
Philippe Aurèle Leroux est né le 27 décembre 1967 à Bouogne-Billancourt. Dès sa préadolescence, il commence à jeter des bouts d’histoire sur des feuilles. A l’époque il s’agissait surtout d’histoires de superhéros Marvel ou DC Comics. Dans ses années post bacs, il fait deux découvertes qui ont modifié radicalement ses centres d’intérêts : Tolkien et le jeu de rôles. Peu de temps après, il découvre la science fiction. Cependant, l’auteur n’est pas convaincu par ce qu’il écrit et peine donc à embarquer ses lecteurs. Il s’inscrit donc à l’atelier d’écriture de Laure Pécher. Elle publira son livre incontournable : « Premier roman, mode d’emploi » qui sera un déclic. Suite à l’atelier, il se demande comment continuer à forger sa plume et participe à des concours de nouvelles où il sera sélectionné.
LE LIVRE –
Cette mort ne semblant pas émouvoir outre mesure les autorités locales, elle se lance corps et âme dans cette enquête. Pour la résoudre, Dakota va devoir renouer avec ses origines. Pour le meilleur ou pour le pire ?