
La Fnac Montparnasse et Kurokawa ont le plaisir de vous annoncer la venue du mangaka Takashi Morita pour célébrer la fin de la publication de sa série en France, Arsène Lupin, avec une séance de dédicace le mercredi 5 avril à 18h.
Cette série de 10 tomes retranscrit avec brio et fidélité l’ambiance de l’œuvre originale de Maurice Leblanc. Takashi Morita, passionné depuis l’enfance par ce personnage, s’est donné pour objectif de faire connaître au plus grand nombre les aventures de ce héros.
Takashi Morita est un mangaka japonais, connu pour son travail sur l’adaptation en manga des aventures du célèbre personnage d’Arsène Lupin de Maurice Leblanc. En 1997, alors qu’il travaille dans une entreprise de jeux vidéo, il soumet sa nouvelle Bless You à un concours organisé par Shôgakukan et remporte le 40e Grand Prix Shôgakukan attribué aux auteurs débutants.
Néanmoins, c’est chez Kôdansha qu’il fait ses preuves : fasciné depuis longtemps par Arsène Lupin, Takashi Morita avait déjà fait intervenir le fameux gentleman-cambrioleur dans l’une de ses séries en 2001 intitulée Clock Clock.
C’est donc tout naturellement qu’il signe par la suite le manga Arsène Lupin, une série terminée récemment.
Evenement gratuit dans la limite des places disponibles.