Dédicace
06 avril 2023

Tricia Levenseller à la Fnac Forum des Halles

Tricia Levenseller à la Fnac Forum des Halles
Le jeudi 06 avril 2023
À 17h00
Librairie, Niveau -3

La Fnac Forum des Halles a le plaisir d’accueillir l’autrice Tricia Levenseller pour une séance de dédicaces de son nouveau roman « La Fille du Roi Pirate ».

La Fille du Roi Pirate raconte l’histoire d’Alosa, fille de Kalligan, Roi pirate qui règne (et terrorise) les mers. Son père décide de l’envoyer en mission pour enfin mettre la main sur une mystérieuse et très ancienne carte au trésor qui mènerait à des richesses incommensurables… Pour réussir son défi, la courageuse Alosa accepte de se laisser capturer par ses pires ennemis, s’offrant ainsi la possibilité d’infiltrer leur navire. Captive au milieu d’un impitoyable équipage de pirates cruels, Alosa sait pourtant que la fameuse carte est à portée de main. 

Très vite, son plus obstacle devient son ravisseur Riden, un intrépide lieutenant particulièrement intelligent, et surtout très séduisant… Mais la jeune femme a plus d’un tour dans son sac, et personne ne pourra arrêter la Fille du roi pirate !

Tricia Levenseller est née dans une petite ville d’Oregon et vit aujourd’hui près des Montagnes Rocheuses avec son chien autoritaire, Rosy. Elle est diplômée en Langue anglaise et en édition, et est ravie de ne plus jamais avoir à ouvrir un manuel.

Evènement gratuit. Accès dans la limite des places disponibles.

En choisissant la mobilité douce ou les transports en commun pour venir à la Fnac, vous contribuez à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre qualité de l’air.

Article rédigé par
Marie- Edith
Marie- Edith
Responsable Communication Fnac Forum des Halles
Pour aller plus loin
Sélection de produits