Dédicace
23 octobre 2021

Dédicace : Tanguy N’Guenguima

Le samedi 23 octobre 2021
De 10h00 à 19h00
Informations
Accès dans la limite des places disponibles, selon le protocole sanitaire en vigueur le jour de l'événement.

A l’occasion de la sortie de son dernier livre « Vivre, est un Bonheur », Tanguy N’Guenguima sera présent à la Fnac Vélizy pour une séance de dédicaces.

 

Tanguy N’GUENGUIMA fait une partie de sa scolarité au Congo-Brazzaville, en Afrique centrale d’où il est originaire, et l’autre en Russie où il terminera ses études supérieures avec un diplôme d’économiste. Sportif, il apprécie les voyages qui lui permettent de découvrir le monde et surtout ses habitants. Marié et père de trois enfants, résidant aujourd’hui en France, sa passion pour l’écriture le pousse à témoigner à partir de ses propres expériences.

Vivre : c’est être conscient(e) et capable d’accomplir un geste bénin, une quelconque tâche, une responsabilité à assumer ou un devoir citoyen. Et pour vivre, il faut déjà naître. Car on ne peut naître sans exister. Alors les deux verbes sont liés : si on ne pas, on ne peut malheureusement vivre, et même dans l’imaginaire cela demeure quasi impossible. Ce récit est inspiré d’observation et fait réels. Après la sortie de son premier livre en février 2019 « L’Africain et le rêve européen », l’entrepreneur et écrivain Tanguy N’GUENGUIMA revient avec un second ouvrage, qui nous transporte tous dans un autre univers comme il sait bien le raconter. Un récit qui nous rappelle nos origines et le sens du mot Bonheur par la naissance, et des conseils pratiques pour le bien de tous.