Dédicace
03 au 17 septembre 2022

Dédicace du groupe Heart Attack à la Fnac, pour la sortie de leur album Negative Sun

Dédicace du groupe Heart Attack à la Fnac, pour la sortie de leur album Negative Sun
Le samedi 03 septembre 2022
À 17h30
Le samedi 17 septembre 2022
À 17h00

La Fnac est heureuse d’accueillir en dédicace le groupe Heart Attack au rayon disque de la Fnac Nice, le samedi 03/09 à 17H30, à l’occasion de la sortie de leur album Negative Sun, et de leur concert à l’Opéra de Nice le soir-même : festival « Metal Up The Opera » !

A propos de l’album : Originaire du sud de la France et récemment signé sur le label allemand Atomic Fire Records, Heart Attack est désormais paré pour sortir « Negative Sun » son nouvel album. Au fil de ce disque le quatuor distille un thrash metal moderne rythmé par d’épiques mélodies. Agressive, parfois tramée d’obscurité, chacune de leur composition reste cependant toujours entraînante et lorgne vers un heavy metal pur et efficace sur lequel plane, çà et là, une atmosphère quasi symphonique. A travers des déferlantes de riffs et de solos les guitares règnent incontestablement sur ce bel ensemble. Avec ce troisième album, Kevin Geyer (chant, guitare rythmique), Chris Cesari (lead guitare, claviers), Will Ribeiro (basse, chant) et Christophe Icard (batterie) viennent de franchir un cap décisif qui récompense des années d’efforts (le groupe s’est formé à Cannes en 2006) qui les ont vu partager la scène avec Trivium, Opeth ou Megadeth et se produire au Hellfest (sur la scène du Corner) en 2015. Si Heart Attack cite encore Gojira, Machine Head, Pantera, Lamb of God ou les premiers Metallica comme principales influences, la furie musicale qui souffle sur «Negative Sun» démontre que le groupe affirme désormais une vraie personnalité qui ne va pas laisser indifférent.

14,99€
19€
En stock
Acheter sur Fnac.com

A propos de Metal Up The Opera : Pour l’ouverture de la saison de l’Opéra de Nice, Imago records & production et la Ville de Nice sont heureux de vous présenter un concert exceptionnel avec Les Tambours du Bronx. Le groupe Heart Attack en première partie fêtera dans ce lieu chargé d’histoire, la Realease Party de son troisième album « Negative Sun » signé sous le nouveau label américain de Markus Staiger Atomic Fire Records. Les Tambours du Bronx, artisans du rythme, clôturons eux la soirée avec leurs percussions urbaines dans leur special Metal Show, accompagnés de Stéphane Buriez / Loudbkast, Franky Costanza, Ex Dagoba, Reuno / Lofofora.

EN VENTE ICI !

Pour aller plus loin