Actu

Wild Hearts : date de sortie, trailer, les infos sur le Monster Hunter-like d’EA

05 octobre 2022
Par Valentin Boulet
Wild Hearts : date de sortie, trailer, les infos sur le Monster Hunter-like d’EA
©Omega Force

En développement depuis 4 ans chez Omega Force, Wild Hearts s’annonce comme le premier jeu de chasse AAA de la nouvelle génération de consoles. Le jeu édité par EA sera disponible le 17 février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

Une première bande-annonce de gameplay sublime

Quelques jours seulement après l’annonce du jeu, EA a publié un nouveau trailer, mettant cette fois-ci à l’honneur du gameplay pur jus. L’occasion de découvrir la beauté des environnements, mais aussi d’en savoir un peu plus sur les fameux Karakuris et leur utilisation. On découvre que ces derniers seront à la fois utiles pour atteindre certaines zones, mais aussi bien sûr pendant les combats. Ces premières images montrent également la possibilité d’accueillir d’autres joueurs ou joueuses dans votre partie, pour vous aider à venir à bout des monstres !

La chasse aux énormes monstres est réservée depuis de longues années à la licence emblématique du genre : Monster Hunter. Mais avec l’aide de Koei Tecmo, le studio Omega Force, récemment très en vue grâce à Hyrule Warriors, s’est lancé le défi de proposer une nouvelle expérience de chasse, exclusivement pensée pour la next gen. Edité par EA, Wild Hearts sortira le 17 février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

L’aventure Wild Hearts se déroulera dans un monde fictif, inspiré du Japon féodal : Azuma. Malheureusement, ces terres sont infestées par les Kemonos, des créatures qui ont pris possession de leur environnement, ce qui leur a permis d’acquérir des compétences aussi exceptionnelles que dangereuses.

WildHearts

Bien évidemment, le bestiaire sera donc aussi varié que les environnements, et vous aurez l’occasion de croiser toutes sortes de créatures, d’un écureuil à hybridation végétale aux énormes sangliers corne-royale. Vous aurez l’occasion d’aller les affronter en solo, ou jusqu’à 4 joueuses ou joueurs en coopération en ligne. Wild Hearts est entièrement crossplay, et vous pourrez donc jouer avec vos ami.e.s, quelle que soit leur plateforme de prédilection.

Le craft sera au cœur de l’aventure, puisqu’en plus de vos armes, vous aurez la possibilité d’utiliser des karakuris pour venir à bout des créatures les plus féroces. Les Karakuris sont des pièges mécaniques, conçus à partir de technologies ancestrales et oubliées. La première bande-annonce laisse entrevoir de très belles capacités, que les pièges soient explosifs ou qu’ils servent à harponner les bêtes. On a hâte d’en savoir plus !

WildHaerts2

Wild Hearts sera disponible le 17 février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series.

Tous nos conseils jeux vidéo

Article rédigé par
Valentin Boulet
Valentin Boulet
Conseiller fnac.com jeux vidéo et high tech
Sélection de produits