Actu

Dragon Quest Treasures : date de sortie, trailer, toutes les infos sur le spin-off

28 juin 2022
Par Valentin Boulet
Dragon Quest Treasures : date de sortie, trailer, toutes les infos sur le spin-off
©Square Enix

Annoncé à l’occasion d’un Nintendo Direct de juin 2022, Dragon Quest Treasures sera un spin-off de Dragon Quest XI : les combattants de la destinée. Le jeu sortira le 9 décembre 2022 sur Nintendo Switch.

>> Dragon Quest Treasures est déjà disponible en précommande !

Sans un véritable Direct cet été, Nintendo a tout de même pris la parole au travers d’un Nintendo Direct consacré aux éditeurs tiers. On y retrouve donc Square Enix, qui a profité de l’occasion pour présenter un nouveau jeu de la célèbre série Dragon Quest. Dragon Quest Treasures sera disponible le 9 décembre 2022 sur Nintendo Switch.

Dans cet opus, qui sera un spin-off de Dragon Quest XI : les combattants de la destinée, on retrouvera bien sûr les deux frères et sœurs Erik et Mia. Les joueuses et joueurs pourront prendre le contrôle de ces deux personnages afin d’explorer un vaste monde ouvert décrit comme un paradis pour les chercheurs de trésors.

DQTR_03

Mais ces trésors ne seront pas toujours facilement accessibles. Il faudra donc capturer de nombreuses créatures afin d’utiliser au mieux leurs capacités pour atteindre les lieux les plus inaccessibles. Ces différentes capacités vous permettront de vous déplacer rapidement, d’escalader des montagnes, de bondir pour accéder à des sommets, ou encore de planer au-dessus de gouffres géants.

Ces créatures seront également bien utiles pour combattre les autres chasseurs de trésors ! Toutes ces récompenses augmenteront la valeur de votre chambre forte, afin d’agrandir votre base, et d’accueillir toujours plus de monstres à votre service !

DQTR_04

Dragon Quest Treasures sortira le 9 décembre 2022 sur Nintendo Switch !

Tous nos conseils jeux vidéo

Article rédigé par
Valentin Boulet
Valentin Boulet
Conseiller fnac.com jeux vidéo et high tech
Sélection de produits