Actu

Jujutsu Kaisen : le nouveau manga de dark fantasy à découvrir d’urgence

29 janvier 2020
Par Lucas
Jujutsu Kaisen : le nouveau manga de dark fantasy à découvrir d'urgence
©dr

Ce sera l’un des événements manga du début 2020. La parution en France des deux premiers volumes du shonen Jujutsu Kaisen. Mystères, exorcismes et démons sont au programme de cette série effrayante et réjouissante.

C’est l’un des événements manga du début 2020. La parution en France des deux premiers volumes du shonen Jujutsu Kaisen. Mystères, exorcismes et démons sont au programme de cette série effrayante et réjouissante.

Jujutsu-Kaisen

Un manga attendu

C’est depuis 2018 que les éditions nippones Shueisha diffusent dans leur revue Shonen Jump, une saga pas comme les autres : Sorcery Fight, également appelée Jujutsu Kaisen. Pour le moment, six volumes sont déjà parus avec succès au Japon. Aux commandes, la jeune mangaka Gege Akutami, 27 ans, à qui l’on doit déjà plusieurs shonen, dont Kamishiro Sosa et Tokyo Metropolitan Magic Technical School, peu connus dans nos contrées.

La vérité est ailleurs

Jujutsu-Kaisen (1)

Pour Jujutsu Kaisen, paru aux éditions Ki-oon, c’est un manga mystérieux et paranormal qu’elle a concocté, reprenant tous les codes de la dark fantasy : des milliers de morts inexpliquées au Japon chaque année, des malédictions fatales et un lycéen exceptionnel, Yuji Itadori. Il ne croit pas aux fantômes, bien qu’il appartienne à un club de spiritisme qui dissimule une relique capable d’attirer les monstres. Jusqu’au jour où Yuji est possédé par le démon Ryomen Sukuna… Parviendra-t-il à retrouver le contrôle de son corps ?

Parution le 6 février 2020

Jujutsu Kaisen, Gege Akutami sur Fnac.com

*Les visuels des couvertures sont provisoires et peuvent être changés. 

Découvrez leur univers

Decouvrez cette série

Article rédigé par
Lucas
Lucas
Libraire Fnac.com
Sélection de produits