Actu

PlayStation Plus Essential : les jeux offerts du mois de janvier 2023

29 décembre 2022
Par Louis Duval
PlayStation Plus Essential : les jeux offerts du mois de janvier 2023

Chaque mois Sony PlayStation propose aux abonné.e.s du PlayStation Plus Essential des jeux gratuits et autres remises exceptionnelles. Découvrez les trois jeux offerts ce mois de décembre aux abonné.e.s !

Nouveau mois, nouveaux jeux offerts ! Après Mass Effect Legendary EditionBiomutant et Divine Knockout, trois nouveaux jeux seront disponibles jusqu’au 6 février 2023 pour les abonnés PS Plus Essential !

Tout savoir sur le nouveau PlayStation Plus

STAR WARS Jedi : Fallen Order – PS4/PS5 

STAR WARS Jedi : Fallen Order est l’un des derniers jeux de la licence Star Wars. Cet opus uniquement jouable en solo retrace l’histoire de Cal Kestis, un ancien Padawan étant devenu ferrailleur pour se cacher de la grande purge des Jedi. C’est sans compter sur la ténacité de Dark Vador qui traque sans cesse les opposants à l’Empire. Cal va devoir reprendre du service afin de se sauver, et faire triompher le bien.

Fallout 76 – PS4

Fallout 76 est sûrement l’un des jeux les plus connus de ces dernières années. Dans un monde de post guerre nucléaire, il faudra redécouvrir un monde dévasté, après être resté 25 ans dans un abri anti-atomique, l’abri 76. Action RPG et FPS, ce jeu multijoueur propose un arbre de compétences original qui s’étoffera au fil de l’aventure.

Axiom Verge 2 – PS4/PS5

Ce jeu d’action aventure en pixel rétro a su trouver sa place dans un écosystème où le réalisme prime sur les autres styles graphiques. Mettant en avant l’exploration, Axiom Verge 2 a une durée de vie de 10 à 15 heures, ce qui convient parfaitement avec le PS Plus : il est largement possible de terminer le jeu entièrement en moins d’un mois.

Les jeux PS Plus du mois de janvier 2023

Abonnez-vous au PlayStation Plus !

Article rédigé par
Louis Duval
Louis Duval
Conseiller fnac.com en jeux vidéo