Actu

PlayStation Plus Essential : les jeux offerts du mois de décembre 2022

01 décembre 2022
Par Valentin Boulet
PlayStation Plus Essential : les jeux offerts du mois de décembre 2022

Chaque mois Sony PlayStation propose aux abonné.e.s du PlayStation Plus Essential des jeux gratuits et autres remises exceptionnelles. Découvrez les trois jeux offerts ce mois de décembre aux abonné.e.s !

Nouveau mois, nouveaux jeux offerts ! Après Nioh 2, LEGO Harry Potter Collection et Heavenly Bodies, trois nouveaux jeux seront disponibles jusqu’au 2 janvier 2023 pour les abonnés PS Plus Essential !

Tout savoir sur le nouveau PlayStation Plus

Mass Effect : Legendary Edition – PS4/PS5 

Sorti en 2021, Mass Effect Legendary Edition regroupe Mass Effect, Mass Effect 2 et Mass Effect 3. Ces 3 jeux iconiques de la série des Mass Effect, ont été retravaillés pour l’occasion afin de nous proposer une expérience en 4K Ultra HD. Et non seulement les graphismes ont été améliorés, mais le gameplay a aussi été remi au goût du jour. Une bonne façon de découvrir ou de redécouvir la mythique série de jeux. 

>> Notre test de Mass Effect : Legendary Edition

Biomutant – PS4/PS5

Action-RPG en monde ouvert, Biomutant a été une réelle surprise de 2021. Dans un monde magnifique, il faudra évoluer dans la peau d’une petite créature humanoïde, armée jusqu’aux dents. Que ce soit avec des armes à feu ou des lames, rien ne lui faire peur ! 

Divine Knockout – PS4/PS5

Enfin, un jeu qui change des jeux habituels : Divine Knockout. Jeu de combat et de plateforme, on peut le comparer à Super Smash Bros. Ultimate, mais il reste tout de même bien spécifique et unique avec sa gestion de la 3D. Il sera tout de même possible de balancer les ennemis en dehors de la plateforme, chaque terrain ayant des zones de vides.

Les jeux PS Plus du mois de décembre 2022

Abonnez-vous au PlayStation Plus !

Article rédigé par
Valentin Boulet
Valentin Boulet
Conseiller fnac.com jeux vidéo et high tech