Actu

Izneo : la librairie en ligne débarque sur votre Nintendo Switch !

01 mars 2019
Par Mehdi N.

Si on pouvait reprocher à la Switch de ne pas avoir assez d’application multimédia, l’arrivée d’izneo saura séduire les possesseurs de Nintendo Switch et fans de BD. Izneo propose une large sélection de manga, comics et webtoon en ligne. Déjà disponible sur plusieurs supports comme les tablettes, smartphones, et TV connectées c’est sur la console de salon la plus nomade qu’izneo vient s’installer !



Izneo, c’est quoi ?izneo

Izneo, c’est la plus grande librairie en ligne de bandes dessinées, déjà disponible sur smartphone tablette, et smartTv. Créée en mars 2010 par douze éditeurs Franco-Belge ayant pour but de proposer un catalogue allant du manga, comics jusqu’aux Webtoons, (série sud-coréenne lue exclusivement sur support multimédia), Iznéo est la référence des services de BD en ligne.

Pourquoi sur Nintendo Switch ?

Izneo vous permettra de découvrir plus de 3000 albums avec des nouveautés tous les mois. Pour télécharger l’application sur votre Nintendo Switch c’est très simple, vous devez disposer d’un compte Nintendo e-shop (gratuit) et vous procurer l’application directement sur le marché en ligne. Un abonnement de 9,99€/mois sans engagement vous laissera la liberté de les consulter en illimité. Si vous ne voulez pas souscrire à un abonnement, il est toujours possible d’acheter vos bandes dessinées préférées à l’unité. Vous n’êtes pas convaincus par une série ou vous avez peur de vous lancer ? Pas de panique vous aurez accès aux 8 premières pages gratuitement.

L’avantage avec Izneo c’est que vous pourrez consulter vos ouvrages sans être connecté à internet si vous les avez téléchargé préalablement. Mieux, si vous avez déjà un abonnement ou des bandes dessinées sur votre compte Izneo, vous pourrez toutes les retrouver sur votre Nintendo Switch avec les différents modes de la console, à savoir en mode salon (sur le téléviseur), en mode console portable ou en mode trépied.

Switchswitch

switch

Article rédigé par
Mehdi N.
Mehdi N.
Rédacteur
Sélection de produits