Actu

LEGO® BrickHeadz : Norbert Dragonneau et Gellert Grindelwald enfin disponibles

22 octobre 2018
Par Pauline1
LEGO® BrickHeadz : Norbert Dragonneau et Gellert Grindelwald enfin disponibles
©dr

Avis aux collectionneurs et aux fans des Animaux fantastiques ! Les avatars de briques de Norbert Dragonneau et Gellert Grindelwald débarquent dans la gamme LEGO® BrickHeadz.

À la pointe de la pop culture

Leurs grosses têtes carré sont apparues pour la première fois en 2016 au Comic Con de San Diego. Depuis, cette gamme de la marque LEGO®, nommée LEGO® BrickHeadz, a fait son bonhomme de chemin et s’est étoffée au fur et à mesure des sorties et intérêts du monde de la pop culture. Wonder Woman, Harry Potter, Dark Vador… Ils ont tous leurs déclinaisons, et les collectionneurs se les arrachent. Contrairement aux Funko Pop et aux Mighty Muggs, qui font également fureur, les LEGO® BrickHeadz s’assemblent et se méritent. Ils sont donc à la fois objets de collection, de décoration et jeux de construction.

Exclu Fnac : Norbert Dragonneau et Gellert Grindelwald

Les briquettes ont encore de beaux jours devant elles. À l’occasion de la sortie du volet 2 des Animaux fantastiques, au cinéma le 14 novembre prochain, la gamme accueille Norbert Dragonneau et Gellert Grindelwald. Ces figurines à construire (247 pièces) sont disponibles en exclusivité à la Fnac, à partir du 1er octobre. On les découvre en photos !

Lego BrickHeadz boîte

Lego BrickHeadz Animaux Fantastiques 3

Lego BrickHeadz Les animaux fantastiques 5

Aller + loin : Infographie LEGO®, 60 ans d’histoire

L’univers LEGO® BRICKHEADZ

Découvrez leur univers

Decouvrez cette série

Article rédigé par
Pauline1
Pauline1
libraire sur Fnac.com
Sélection de produits