Actu

She Hulk : premier trailer pour la nouvelle Géante de Jade du MCU

16 mai 2022
Par Alexandre Manceau
Après Moon Knight et Ms. Marvel, la cousine de Bruce Banner sera la nouvelle héroïne du MCU à faire ses grands débuts.
Après Moon Knight et Ms. Marvel, la cousine de Bruce Banner sera la nouvelle héroïne du MCU à faire ses grands débuts. ©Mr_Hype

Attendue sur Disney+, la série Marvel reste pour l’instant très mystérieuse et une question subsiste : à quand la sortie sur la plateforme ?

Depuis l’année dernière, les fans du MCU ont pris l’habitude d’alterner entre les films au cinéma et les séries sur Disney+ pour suivre l’évolution de cet univers. Avant de découvrir Doctor Strange in the Multiverse of Madness, il était par exemple possible de suivre les grands débuts de Moon Knight sur la plateforme. Portée par Oscar Isaac, cette série a connu un joli succès, mais une saison 2 est loin d’être acquise.

Rendez-vous cet été avec la super-cousine de Bruce Banner

Dans les prochains mois, c’est encore un riche programme qui attend les plus curieux. Avant le retour de Thor sur grand écran en juillet, Disney+ accueillera en juin une nouvelle héroïne : Ms. Marvel. Et puisque l’année 2022 semble consacrée à l’introduction de nouveaux personnages, une autre héroïne fera ses grands débuts : She-Hulk. Comme dans les comics, nous suivrons Jennifer Walters, brillante avocate qui reçoit ses pouvoirs suite à une transfusion sanguine de son cousin, un certain Bruce Banner. La jeune femme sera donc impactée de la même manière que lui, mais réussira bien mieux à contrôler sa colère. Interprétée par Tatiana Maslany, l’avocate pourra donc compter sur son illustre cousin, toujours incarné par Mark Ruffalo.

Inconnue jusqu’à présent, la date de sortie pourrait avoir été révélée à cause d’un couac. Sur le site officiel de Disney, il était possible de voir pendant un temps une page de blog concernant les prochaines sorties Marvel. Cependant, cette page a rapidement été supprimée et les liens la concernant renvoient désormais au précédent blog datant d’avril 2021. Sur celui-ci, il était possible de lire des informations supplémentaires sur la série She-Hulk, dont sa date de sortie. Si cette fuite dit vrai, les aventures de Jennifer Walters débuteraient le 17 août 2022. Bien entendu, tout cela est à prendre avec des pincettes puisque l’information a depuis été supprimée par Disney.

La présence d’un antagoniste confirmée par un leak ?

Après Moon Knight en mars et Ms. Marvel en juin (dont voici la première bande-annonce), l’écart serait logique et permettrait ainsi à Marvel Studios d’être présent cet été. D’autant plus que, après Thor : Love and Thunder, le prochain film du studio sera Black Panther : Wakanda Forever et ne sortira pas avant le mois de novembre. Bien que l’intrigue générale du show soit encore inconnue, des jouets diffusés sur Internet ont récemment permis d’avoir plus de détails sur les costumes des personnages.

Par ailleurs, une autre fuite est venue confirmer la présence d’un antagoniste méconnu de l’univers Marvel : Mister Immortal. Dans les comics, ce super-vilain immortel a des problèmes de divorce, et préfère mourir et renaître plutôt que de quitter sa femme. Une affaire étonnante, mais conforme au CV de Jennifer Walters, dont la spécialité en tant qu’avocate fut un temps les litiges entre possesseurs de super-pouvoirs. Reste à savoir si elle croisera également la route de Matt Murdock, autre avocat emblématique de l’univers Marvel que les fans ont récemment retrouvé dans Spider-Man : No Way Home.

Enfin un premier trailer pour la nouvelle héroïne du MCU

Quelques heures après la date de sortie, c’est le trailer de She-Hulk qui tombe. L’occasion d’avoir enfin un aperçu clair de la Géante Verte en chair et en os. Cette première bande-annonce nous permet donc de suivre Jennifer, avocate brillante affectée à un nouveau département, en lien avec les super-héros. La jeune femme sera donc amené à croiser la route d’Emil Blonsky, ancien ennemi de Hulk et mieux connu sous le nom de L’Abomination. Hulk quant à lui est bien entendu présent et servira vraisemblablement de mentor. De plus, ce premier trailer confirme que la série aura un ton de comédie romantique, une grande première pour le MCU.

À lire aussi

À lire aussi

Article rédigé par
Alexandre Manceau
Alexandre Manceau
Journaliste
Pour aller plus loin