Actu

Un jeu Westworld pour iOS et Android arrive en avril

13 mars 2018
Par Romain Challand

Warner Bros prépare un jeu mobile basé sur l’univers de Westworld, et qui promet d’être une simulation de gestion de parc très intéressante.

La série Westworld se prépare à revenir sur nos écrans – pour notre plus grand plaisir – et comme c’est désormais coutume, la promotion passe par le lancement d’un jeu vidéo. C’est sur iOS et Android que se jouera justement le prochain jeu issu de cette production HBO, qui se rendra disponible en avril 2018.

 © Warner Bros.
© Warner Bros.

« En tant que nouvel employé de Delos, apprenez à contrôler Westworld. Des levers de soleil sanglants aux couchers de soleil romantiques, vous jumellerez des hôtes avec des invités, réalisant leurs rêves les plus fous depuis l’ombre. Parce que dans un monde dominé par le désir, tout le monde a un rôle à jouer. Vous aussi ». Voilà pour le pitch qui promet comme la série de ne pas faire dans la dentelle et de laisser une grande place à des choses très sombres.

 © Warner Bros.
© Warner Bros.

Un peu à la manière d’un Fallout Shelter, le titre proposera de gérer deux univers, la scène de Westworld et les coulisses. Il s’agira d’assurer le bon fonctionnement du parc, de construire, ou de débloquer des lieux comme Sweetwater, Escalante et Las Mudas. Il faudra également agir sur des éléments plus en profondeur en créant des hôtes (des robots intelligents) entièrement personnalisables et au tempérament modelable, mais aussi chouchouter les clients du parc.

Le site Westworld Mobile propose d’ores et déjà de se pré-inscrire, afin d’être averti de la sortie du jeu, et de profiter de quelques bonus dès son lancement.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste