Actu

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy déjà en précommande sur Nintendo Switch

09 mars 2018
Par Mathieu Freitas

Annoncé lors du Nintendo Direct du 8 mars, Crash Bandicoot N. Sane Trilogy arrivera bientôt sur Switch. Mais les précommandes sont déjà possibles.

Réservée pour ses débuts aux consoles de Sony, puisqu’il en était alors l’éditeur, la série Crash Bandicoot a finalement changé de mains et très vite trouvé le chemin des autres machines. Prochain arrêt : la Switch. C’était l’une des grandes annonces du dernier Nintendo Direct, même si la majorité retiendra sans doute celle de Super Smash Bros., d’autant qu’il ne s’agit pas là d’une nouveauté à proprement parler. La console hybride du Nippon aura plutôt droit à un portage du remake des trois premiers épisodes sorti sur PS4 l’an dernier : Crash Bandicoot N. Sane Trilogy. Et si la sortie n’est pas prévue avant le mois de juillet, il est déjà possible de le précommander, et notamment à la Fnac.

10 euros offerts avec la carte Fnac+

Mieux encore, l’enseigne propose une offre pour toute précommande du titre. Facturé 39,99 euros, il permettra aux possesseurs d’une carte Fnac+ de se voir reverser 10 euros sur leur compte fidélité. Il serait donc dommage d’attendre plus longtemps si vous souhaitez découvrir les débuts de Crash Bandicoot sur Nintendo Switch, ou simplement les revivre dans un élan de nostalgie.

Crash Bandicoot

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin