Actu

CES 2018 – MyKronoz décline sa ZeTime en une version Petite

05 janvier 2018
Par Romain Challand

MyKronoz présente la déclinaison Petite de sa ZeTime. Une montre connectée qui adopte des dimensions plus restreintes.

Alors que le CES est le royaume du monde connecté, MyKronoz, la marque suisse de montres intelligentes, fera le déplacement et annonce la disponibilité de sa montre connectée hybride, la ZeTime Petite. Celle-ci est une déclinaison de la ZeTime dite Regular, sa première montre hybride intégrant à la fois un écran tactile couleur et de véritables aiguilles.

mykronoz zetime petite

La ZeTime est donc désormais disponible en deux tailles (39 mm et 44 mm) et se décline en trois collections avec une variété de boîtiers et de bracelets. Equipée d’un écran couleur tactile TFT de 1,05 pouce, la version Petite intègre les mêmes fonctionnalités que la version Regular. Autre changement : la batterie de la montre est légèrement revue à la baisse, passant de 200 à 180 mAh. On y trouve toujours un accéléromètre triaxial, un capteur cardiaque optique, et la montre est également capable de résister à l’immersion (5 ATM).

Les dimensions diffèrent évidemment un peu. Elles passent ainsi de 44 x 12,8 mm à 39 x 12,6 mm, et le poids de 90 à 80 grammes. La ZeTime se connecte via Bluetooth aux smartphones Android et iOS (Android 5.0+ ou iOS 8.0+). La Petite sera commercialisée au même tarif que la Regular, soit 199,90 euros.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin