Actu

Un an d’autonomie pour le Garmin Vivofit 4

27 décembre 2017
Par Driss Abdi

Outre une autonomie record, le nouveau traqueur d’activité de Garmin dispose d’un écran couleur qui reste allumé en permanence.

Garmin vient de dévoiler un nouveau tracker d’activité, le Vivofit 4, qui a la particularité de fonctionner pendant un an sur une seule charge. Étanche – même si le constructeur ne détaille pas ses certifications exactes -, il n’est donc plus nécessaire de l’ôter pour aller se doucher ou pour aller à la piscine. À ce titre, le Garmin Vivofit 4 assure un suivi des activités sportives telles que la natation, la course à pied ou encore le vélo, et même le vélo elliptique. Autre intérêt d’une telle autonomie, le tracker peut suivre précisément le sommeil de l’utilisateur. Garmin Vivofit 4

Un petit écran couleur est intégré au bracelet qui bénéficie de la fonction Always-on pour afficher l’heure en permanence, et d’autres informations dont l’activité physique, la météo ou encore les alarmes. Enfin, les bracelets sont interchangeables et seul le cardiofréquencemètre manque à l’appel, petit prix oblige. Pour le moment, le Garmin Vivofit 4 est uniquement disponible aux Etats-Unis au prix de 79,99 dollars.

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste
Pour aller plus loin