Actu

Dragon Ball FighterZ : les personnages sont au complet

27 décembre 2017
Par Laure Renouard

Les personnages jouables dans Dragon Ball FighterZ sont désormais au complet, comme en atteste la publication de la cinématique d’ouverture du jeu par Bandai Namco.

Dragon Ball FighterZ a désormais son casting complet. De semaine en semaine, le jeu de Bandai Namco s’est enrichi de nouveaux personnages, qu’il s’agisse de Piccolo et Krilin, annoncés en juillet dernier, ou de Yamcha et Tenshinhan, à la rentrée de septembre, qui ont rejoint notamment Trunks, Sangoku, Vegeta, Cell, Freezer, Boo et Sangohan. En tout, ce sont 24 personnages qui seront jouables dans ce titre dédié aux combats. Leur nombre ne devrait plus évoluer, à en croire la vidéo postée par l’éditeur du jeu.

Celle-ci n’est autre que la cinématique d’introduction de Dragon Ball FighterZ. Elle présente un à un ses différents protagonistes, ce qui laisse entendre qu’aucun nouvel arrivant n’est prévu à ce jour. Rien d’étonnant à cela, puisque la sortie du jeu sur les différentes plateformes que sont les Xbox, PlayStation 4 et PC (Steam) est prévue dans un mois pile, le 26 janvier prochain. D’ici là, on vous laisse apprécier l’ambiance musicale concoctée par Bandai Namco, qui fera peut-être oublier aux chagrins l’absence de personnages qu’ils espéraient malgré tout voir apparaître dans le titre…

Reste pour eux l’espoir de DLC dans le courant de l’année prochaine, et bien sûr nos impressions sur la dernière version bêta du jeu disponible.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin