Actu

CES 2018 : La barre de son Samsung NW700 Sound+ mise tout sur les basses

20 décembre 2017
Par Laure Renouard
CES 2018 : La barre de son Samsung NW700 Sound+ mise tout sur les basses

Samsung dévoile, en amont du CES, une nouvelle barre de son. Sa NW700 Sound+ promet de produire suffisamment de basses pour se passer de caisson externe.

À quelques encablures du CES 2018, qui débutera dès le début du mois de janvier, la division mobile de Samsung n’est pas seule à s’agiter – des Galaxy A8 et A8+ ont été officialisés hier. Côté audio également, le Coréen compte apporter du nouveau, notamment avec sa dernière barre de son en date, la NW700 Soundbar Sound+.

Samsung Soundbar NW700 Sound+

L’appareil présente un design affiné, dans la lignée des derniers modèles de téléviseurs de la marque (on pense notamment au téléviseur The Frame), et affiche seulement 5,35 cm d’épaisseur et une largeur réduite. La NW700 est ainsi conçue pour être fixée au mur et, malgré sa compacité, promet des performances audio non négligeables. Il est ainsi question d’un woofer intégré, permettant d’éviter d’y associer un caisson de basses externe, de trois canaux et d’un système de réduction de la distorsion basé sur l’analyse des vibrations aux extrémités de la barre de son. On notera que trois modes de diffusion sonores seront inclus (Standard, Surround et Smart), le dernier étant supposé ajuster automatiquement le volume et les effets surround.

Le prix et la disponibilité de la barre de son NW700 Sound+, qui succède à la MS650 Sound+, n’ont pas encore été dévoilés par Samsung. La marque compte néanmoins montrer l’appareil sur son stand du CES, et devrait livrer davantage de détails à cette occasion.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin