Actu

Ubisoft annonce un mode Versus pour Mario + Les Lapins Crétins

07 décembre 2017

Il y a des annonces qui sortent un peu de nulle part, contre toute attente, comme l’apparition prochaine d’une mode Versus pour Mario + Les Lapins Crétins, le tactical d’Ubisoft sorti sur Nintendo Switch il y a quelques mois.

Ubisoft continue sur sa lancée dans le post lancement de Mario + Les Lapins Crétins (lire notre test) sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, c’est une annonce un peu surprenante qui a fait son apparition : le tactical va se doter d’un mode Versus afin d’opposer deux joueurs en local. C’est sur le même écran que les choses se passeront, et chaque joueur disposera d’un Joy-Con afin de mener l’affrontement à son terme.

Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle

Autre particularité et non des moindres, le mode Versus sera gratuit pour tous les joueurs disposant d’une Nintendo Switch. Il ne sera pas nécessaire de posséder le jeu de base afin de se lancer dans des joutes virtuelles. On pourra y sélectionner trois Héros parmi les huit présents en jeu, alors que trois pré-configurations de compétences et autres stats permettront de varier un peu les plaisirs.

Des options supplémentaires permettront également d’apporter un peu de piment aux versus : l’addition d’un timer, d’une limite au nombre de tours, la suppression des bonus qui seront éventuellement disséminés sur le terrain de jeu et ainsi de suite. Ce mode Versus sera disponible dès demain, le 8 décembre, ce qui constituera une occupation tout à fait respectable pour les fêtes de fin d’année.

Article rédigé par
Pour aller plus loin