Actu

Ubisoft offre deux jeux gratuitement ce mois-ci

05 décembre 2017

L’esprit de Noël habite aussi Ubisoft, si l’on en croit la nouvelle du jour qui concerne World in Conflict et Assassin’s Creed IV: Black Flag, qui ne sont pas soldés en ce mois de décembre, mais purement et simplement offerts.

C’est une bonne petite nouvelle pour les joueurs qui officient sur PC – et pour qui Uplay ne donne pas des cheveux gris -, le jeu de stratégie en temps réel portant sur la guerre froide World in Conflict, ainsi que le quatrième opus de la franchise Assassin’s Creed: Black Flag sont offerts par Ubisoft.

Assassin's Creed 4 Black Flag Uplay Ubisoft World in Conflict

Un petit cadeau qui prend nécessairement la forme de versions numériques, à récupérer directement ici sur le site des « Happy Playdays ». World in Conflict qui propose aussi bien une campagne solitaire, comme pour la plupart des jeux du genre, ainsi qu’un mode multijoueur jusqu’à 16, se propose dès aujourd’hui et jusqu’à 11 décembre prochain à 11h. Il faudra repasser entre le 11 et le 18 décembre pour récupérer Black Flag. On rappellera simplement que cette offre ne concerne que les joueurs PC.

Article rédigé par
Pour aller plus loin