Actu

Armored Core n’est pas tombé aux oubliettes selon FromSoftware

05 décembre 2017

Que les amoureux des franchises FromSoftware se rassurent, il semblerait que la série Armored Core soit au cœur des plans du studio japonais pour l’avenir.

C’est au détour d’un stream sur Niconico que l’annonce s’est fait du côté du Japon : Armored Core n’est pas mort et enterré. Il est de notoriété publique que Hidetaka Miyazaki et ses équipes sont en train de travailler sur des projets encore non annoncés : deux titres utilisant des univers déjà en place ainsi qu’une nouvelle licence. Et si ce n’est pas aujourd’hui que les membres du studio vont vendre la mèche, ils ont toutefois donné un peu de biscuit en plus pour les fans.

Armored Core

En passant, Miyazaki a déjà écarté le retour d’un nouveau Dark Souls ou d’un éventuel Bloodborne 2. Yasunori Ogura, intervenant sur Niconico à l’occasion des vingt ans de la licence Armored Core, a tout de même indiqué qu’ils ne pouvaient rien dire pour le moment, mais que FromSoftware n’a pas l’intention de faire le statu quo sur Amored Cored. Il en a également appelé à la patience pour les fans de la franchise. Gageons que de nouvelles informations arriveront très bientôt.

Article rédigé par