Actu

SteelSeries Arctis 3 Bluetooth, le plus polyvalent des casques audio de gaming

28 novembre 2017
Par Driss Abdi
SteelSeries Arctis 3 Bluetooth, le plus polyvalent des casques audio de gaming

Le SteelSeries Arctis 3 permet à la fois de discuter et d’écouter de la musique en Bluetooth, tout en étant connecté en filaire à un PC ou une console en filaire.

La gamme Arctis de SteelSeries voit arriver un nouveau modèle avec l’Arctis 3 Bluetooth. Celui-ci autorise à la fois une connexion Bluetooth avec un smartphone afin d’utiliser une application de chat telle que Nintendo Switch Online, ou pour écouter de la musique tout en utilisant la connexion filaire afin de jouer avec sa console. Le casque est bien entendu compatible avec les PC, Mac, PlayStation, Xbox, et toutes autres plateformes.

SteelSeries Arctis 3 Bluetooth

L’Arctis 3 Bluetooth est équipé de haut-parleurs à faible distorsion, et d’un micro calibré pour le gaming. Baptisé ClearCast, celui-ci est rétractable, bidirectionnel et capable d’éliminer les bruits en arrière-plan. Les coussinets AirWeave sur les écouteurs et l’arceau sont censés offrir un confort  optimal et durable tandis que le logiciel SteelSeries Engine autorise la personnalisation du rendu audio du casque.

SteelSeries Arctis 3 Bluetooth

L’Arctis 3 Bluetooth est disponible au prix de 149,99 euros.

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste