Actu

Black Friday – 110 € d’économies sur le Parrot Pot

23 novembre 2017
Par Mathieu Freitas

Le Black Friday a déjà commencé pour le groupe Fnac-Darty, qui a notamment pensé aux amateurs de plantes pour l’occasion. Le Parrot Pot est largement bradé.

Vous adorez les plantes, mais vous n’avez pas franchement la main verte ? Ce n’est plus nécessairement un problème. Il existe aujourd’hui des pots intelligents qui s’occupent (presque) tout seuls d’entretenir les plantes, et le moment est peut-être venu d’investir. Vous pourrez en tout cas trouver celui de Parrot à un prix très intéressant à l’occasion du Black Friday à la Fnac, comme chez Darty.

Parrot Pot

110 euros d’économie

Alors qu’il est habituellement vendu autour de 150 euros, le Parrot Pot ne vous coûtera jusqu’à vendredi que 39 euros, peu importe le coloris choisi : blanc, brique ou noir. Un bien petit investissement pour profiter de plantes verdoyantes sans effort, et pour longtemps.

Grâce à une base de données couvrant plus de 8000 plantes et différents capteurs intégrés, celui-ci peut mesurer les niveaux d’engrais, l’ensoleillement, la température et l’humidité pour apporter des conseils via une application compagnon et optimiser l’arrosage automatique. Vous pourrez même partir en vacances l’esprit léger !

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste