Actu

Le Razer Phone n’a déjà plus de secrets à livrer

31 octobre 2017
Par Romain Challand

Le Razer Phone se dévoile entièrement à la veille de sa présentation, et la promesse semble impressionnante.

L’information tournait depuis quelque temps maintenant, et si certains en doutaient encore, Razer s’apprête bel et bien à présenter un smartphone. Ce qui le confirme, c’est une fiche technique publiée par un revendeur britannique, qui atteste que le terminal est résolument destiné aux gamers.

razer phone

Le Razer Phone s’équipe en effet – en attendant confirmation – d’un écran IGZO (Sharp) de 5,72 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, de 8 Go de mémoire vive, de haut-parleurs stéréo Dolby Atmos, d’un module photo à double capteur dorsal (un de 12 mégapixels à f/1.75 et un de 13 mégapixels à f/2.6), ou encore d’une batterie de 4000 mAh.

Pas de mention du chipset, mais au regard du reste de la config, il faut s’attendre à un Snapdragon 835. Il serait également de bon ton que le Razer Phone offre des fonctions dédiées aux joueurs, comme du streaming d’écran ou un mode permettant de booster les performances. On devrait le savoir rapidement puisque l’annonce du produit est prévue pour demain, mercredi 1er novembre.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste