Actu

Apple révèle les emojis à venir sur iPhone

06 octobre 2017
Par Romain Challand

Apple va prochainement publier des centaines de nouveaux emojis, et la firme en révèle aujourd’hui une partie.

Apple s’apprête à lancer de nouveaux emojis, et enrichir toujours plus nos conversations. Dans la prochaine mise à jour d’iOS, il sera donc possible d’intégrer des hérissons à nos messages, ou même des dinosaures.

emojis iphone iOS

En fait, ce sont des centaines de nouveaux emojis qui seront disponibles, incluant de nouvelles émotions faciales, des personnages au genre neutre, des vêtements, de la nourriture, des animaux, des créatures mythiques, et aussi de la magie… Parmi les animaux, on retrouvera donc une girafe, un zèbre, ou une sauterelle. Pour les vêtements, l’écharpe, la casquette et les gants font leur apparition. La nourriture est représentée par une tarte fumante et une pastabox asiatique. Et vous pourrez aussi parler sirènes, vampires, et fées par emojis.

Ces nouveaux emojis débuteront dans la prochaine bêta développeurs et public d’iOS 11, la semaine prochaine, et seront disponibles dans les prochaines mises à jour logicielles pour iOS, macOS et watchOS. Notez qu’ils trouvent leur équivalent sur la version 8.0 Oreo d’Android.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin