Actu

Philips Screeneo 3.0, un projecteur à focale courte et connecté

04 octobre 2017
Par Driss Abdi

Philips va étoffer sa gamme de projecteurs à focale courte Screeneo avec un nouveau modèle 3.0 qui bénéficie de performances revues à la hausse et d’une connectivité sans fil.

Du neuf pour la gamme de projecteurs tout-en-un de Philips avec l’arrivée en début d’année prochaine du Philips Screeneo 3.0. Celui-ci cohabitera avec le modèle actuel avec lequel il partage le même design mais dans une livrée blanche avec une poignée en métal anodisé couleur bronze.

Philips Screeneo 3.0

Le Screeneo 3.0 est toujours doté du système de projection à focale ultra-courte qui lui permet d’afficher une image jusqu’à 120 pouces tout en étant installé à quelques centimètre d’un mur. Philips annonce une luminosité qui passe désormais à 2200 lumens contre 2000 lumens pour son prédécesseur.

S’agissant d’un tout-en-un, le Screeneo 3.0 intègre un système audio 2.1 dont la puissance passe de 26 à 36 Watts. Les connexions sans fil s’étoffent également avec l’arrivée du Wi-Fi en plus du Bluetooth. Grâce au système d’exploitation Android 6.0, le projecteur peut afficher le contenu d’un smartphone, installer des applications ou encore se connecter à Internet.

Le Philips Screeneo 3.0 sera disponible début 2018 aux environs de 2000 euros.

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste
Pour aller plus loin