Actu

Huit heures d’autonomie pour les Antipods de Divacore

14 septembre 2017
Par Driss Abdi

Divacore lance ses premiers écouteurs True Wireless. Pour se différencier des modèles concurrents, les AntiPods misent sur une autonomie record.

Ce fut l’une des grandes tendances de l’édition 2017 de l’IFA. La plupart des constructeurs de casques audio ont annoncé leurs écouteurs True Wireless avec des caractéristiques qui se ressemblent bien souvent.

Divacore Antipods

Divacore vient s’ajouter à la liste non sans tenter de sortir du lot avec ses AntiPods. Et pour ce faire, ces écouteurs True Wireless misent sur l’une des caractéristiques majeures de ce type d’accessoire : l’autonomie. Ainsi, les AntiPods assurent huit heures d’écoute sur une même charge, un record pour la catégorie. Et comme tous les modèles de ce genre, ils sont accompagnés par un boîtier de transport qui assure la charge tout en intégrant sa propre batterie. L’ensemble affiche une autonomie de 24 heures.

Divacore Antipods

Grâce à leur connexion Bluetooth, les AntiPods se connectent automatiquement à tous les appareils compatibles et chaque écouteur peut être connecté à une source audio différente. Deux micros sont intégrés pour répondre aux appels et un seul bouton permet de gérer les appels et la musique. En revanche, il faudra reprendre le baladeur en main pour régler le volume.

Divacore Antipods

Les Divacore Antipods seront disponibles le mois prochain au prix de 119 euros.

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste
Pour aller plus loin