Actu

Beats Studio3 Wireless : l’annulation de bruit active à l’honneur

05 septembre 2017
Par Laure Renouard

Beats renouvelle son casque Studio avec une troisième version, sans fil. Le casque mise sur un système d’annulation de bruit active prometteur et la fameuse puce W1 d’Apple.

Trois ans après la sortie du premier Studio Wireless, Beats dévoile aujourd’hui sa troisième mouture, naturellement baptisée Beats Studio3 Wireless.

Ce casque sans fil, comme l’indique son nom, propose un système d’annulation de bruit active basé sur sa technologie « Pure Adaptative Noise Cancelling » dont il nous tarde évidemment d’en évaluer les performances en labo. D’autant que Beats ne lésine pas sur les promesses, évoquant notamment une autonomie de 22 heures avec l’annulation de bruit activée, et 40 sans l’utiliser. La charge est quant à elle assurée via un port micro-USB associé à un système Fast Fuel permettant d’obtenir, selon Beats, 3 heures d’usages après 10 minutes de recharge.

Beats Studio3 Wireless

Pour le reste, ce casque Bluetooth embarque la puce W1 d’Apple que l’on retrouve dans les autres modèles de la marque. La connexion aux appareils de la Pomme est donc simplifiée, et l’utilisation de Siri est facilitée. Les contrôles sont situés directement sur les écouteurs, qui incluent naturellement un microphone pour la prise d’appels et le pilotage vocal. En revanche, Beats se garde bien de détailler les éléments purement audio de son casque.

Le Beats Studio3 Wireless est dès à présent disponible à l’achat au prix de 349,95 euros en rouge, noir, blanc, beige rosé, bleu ou gris. Il sera livré à partir de la mi-octobre.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin