Actu

SanDisk iXpand Base sauvegarde photos et vidéos pendant la recharge de l’iPhone

05 septembre 2017
Par Driss Abdi

L’iXpand Base effectue une sauvegarde automatique des photos et des vidéos stockées dans la mémoire interne d’un iPhone lorsque celui-ci est connecté pour recharger sa batterie.

Le smartphone ayant remplacé l’appareil photo chez un grand nombre d’utilisateurs, la sauvegarde des photos et des vidéos n’en est que plus critique. Avec l’iXpand Base Sandisk propose une solution à la fois pratique et sans contrainte. Il s’agit d’un système de recharge compact et performant grâce à une alimentation de 15 W sur laquelle vient se brancher l’iPhone.

Sandisk iXpand Base

Il se distingue également avec son système de stockage de 32 à 256 Go qui permet de sauvegarder automatiquement les données de l’iPhone grâce à l’application iXpand Base, fournie gratuitement. Pas besoin d’allumer son ordinateur ou de souscrire à un abonnement iCloud pour garder une copie de ses fichiers multimédia. L’application fonctionne également dans l’autre sens, à savoir pour restaurer le contenu sauvegardé vers un nouvel iPhone ou même vers le terminal habituel pour une raison ou pour une autre.

Sandisk iXpand Base

L’iXpand Base de SanDisk est disponible au prix de 65,99 euros pour la version de 32 Go, 89,99 euros pour la version 64 Go, 139,99 euros pour la version 128 Go et 219,99 euros pour 256 Go de stockage.

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste