Actu

Bethesda travaille-t-il vraiment sur un jeu Game of Thrones ?

28 août 2017
Par Laure Renouard

Aura-ton droit à un Skyrim aux couleurs de Game of Thrones ? L’apparition d’une page produit dédiée à un titre basé sur la série et créé par Bethesda donne un peu d’espoir aux fans.

Alors que HBO vient tout juste de diffuser le dernier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, c’est au tour de la franchise, adaptée à l’univers vidéoludique, de faire parler d’elle. Car s’il existe déjà une série éditée par Telltale, Bethesda pourrait lui aussi se lancer dans une déclinaison de la saga de George R. R. Martin.

Game of Thrones

Pour s’en convaincre, mais avec la prudence qui s’impose, il faut se tourner vers les membres du forum NeoGaf, lesquels ont repéré l’apparition d’une page produit sur le site de l’enseigne Target, spécialiste de la grande distribution à bas prix. Ce dernier mentionne, sans plus d’informations, un certain jeu « Bethesda : Game of Thrones ». De quoi relancer la machine à rumeurs, alors même que l’éditeur n’a rien confirmé… et que l’enseigne laisse sa page en ligne.

Rappelons que de son côté, Bethesda travaille activement sur le sujet de la réalité virtuelle. À l’occasion de la Gamescom 2017, l’Américain a ainsi confirmé la date de sortie des versions VR de Fallout, Doom et Skyrim.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin