Actu

Gamescom 2017 – Nouvelle combattante à l’approche pour ARMS

23 août 2017
Par Mathieu Freitas

Nintendo a profité de la Gamescom 2017 pour dévoiler la prochaine mise à jour à venir pour ARMS. Et elle apportera une nouveauté pour le moins intéressante.

Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle licence, ARMS fait partie des jeux les plus mis en avant par Nintendo pour promouvoir la Switch. Il faut dire que c’est l’un des rares à exploiter pleinement les Joy-Con de la console. C’est donc sans surprise que nous retrouvons le jeu de boxe un peu farfelu de la firme à la Gamescom 2017. Non sans quelques nouveautés toutefois, puisqu’une mise à jour a été annoncée pour l’occasion.

Du nouveau du côté des combattants, et pas seulement

Celle-ci apportera un nouveau personnage féminin du nom de Lola Pop, à découvrir dans la bande-annonce en fin d’article, mais aussi trois nouvelles armes et un nouveau stage. C’est donc une mise à jour intéressante qui attend les joueurs. Reste encore à savoir quand elle sera déployée puisque c’est là une information que Nintendo s’est pour l’heure bien gardé de communiquer.

La firme ajoute cependant qu’un nouvel événement débutera ce vendredi 25 août à 17h. Intitulé ARMS Global Testpunch, il permettra de prendre part gratuitement à des matchs en multijoueur jusqu’au dimanche 27 août à 22h. Pour ce faire, il suffira de télécharger le jeu du même nom depuis le Nintendo eShop.

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin