Actu

Fast RMX : grosse mise à jour annoncée pour le mois de septembre

23 août 2017
Par Mathieu Freitas

Shin’en annonce l’arrivée d’une grosse mise à jour pour Fast RMX sur Switch. Elle apportera de nouvelles pistes et championnats.

Les annonces s’enchaînent pour la Gamescom, mais bien peu ont jusqu’ici concerné les consoles de Nintendo. C’était sans compter sur Shin’en. Le studio derrière Fast RMX semble lui aussi vouloir profiter de l’euphorie du salon de Cologne, même si c’est de loin puisque c’est simplement sur Twitter qu’il vient d’annoncer une grosse mise à jour pour son jeu de course futuriste. Elle sera déployée au mois de septembre et entièrement gratuite.

La mise à jour en question a été baptisée Remix Update et apportera six nouvelles pistes, en plus de deux nouveaux championnats. Ce ne sera sans doute pas de trop pour relancer l’intérêt pour ce Fast RMX qui, au-delà d’une réalisation séduisante, semblait déjà manquer un peu de contenu pour son lancement. Et c’était il y a presque six mois déjà… Nul doute donc que la plupart des joueurs de la première en ont fait le tour depuis.

Reste désormais à espérer que ces nouvelles pistes seront à la hauteur. Shin’en s’est pour l’heure bien gardé de les dévoiler. Aucune image n’a été diffusée. Ce sera donc la surprise le mois prochain, avec le déploiement de cette RMX Update qui portera en outre le jeu au Japon, où il n’était pas encore disponible jusqu’ici.

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin