Actu

HTC U11: une mise à jour pour filmer en Full HD à 60 fps

23 août 2017
Par Driss Abdi

Comme promis, HTC propose une mise à jour au HTC U11. Celle-ci lui offre notamment les portes de la vidéo en Full HD à 60 images par seconde.

HTC vient de publier une mise à jour pour son dernier flagship, le HTC U11. Outre les différentes améliorations du système et les multiples correctifs, le constructeur a également ajouté une fonctionnalité, comme il l’avait confirmé officiellement au début du mois.

HTC U11

Ainsi, une fois la mise à jour appliquée, le HTC U11 sera en mesure d’enregistrer des vidéos en Full HD (1920 x 1080 pixels) à 60 images par seconde pour garantir la fluidité des images, en particulier sur les sujets en mouvement. Cette cadence reste en revanche inaccessible en 4K, contrairement à ce que proposent les Galaxy S8 par exemple.

HTC U11

La mise à jour estampillée 1.27.400.9 pèse 665 Mo. Celle-ci est déployée progressivement sur tous les marchés où le HTC U11 a été commercialisé. Son déploiement se faisant progressivement, il faudra peut être encore attendre un peu pour y accéder via les réglages du smartphone.

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste
Pour aller plus loin