Actu

Gamescom 2017 – Sony annonce la PS4 GT Sport pour la sortie du prochain Gran Turismo

22 août 2017
Par Mathieu Freitas

Gran Turismo Sport sera accompagnée d’une édition limitée de la PS4. La PS4 GT Sport, son nom, a été dévoilée lors de la Gamescom.

Les consoles se mettent sur leur 31 pour la Gamescom 2017 chez Microsoft, mais aussi chez Sony. Alors que le premier a profité du salon de Cologne pour dévoiler des éditions limitées des Xbox One X et One S, le second dégaine de son côté une PS4 GT Sport. Comprenez une déclinaison de la PS4, mais aussi de la manette qui va avec, aux couleurs de la célèbre simulation automobile de Sony, dont un nouvel épisode a été présenté au dernier E3 sous le titre Gran Turismo Sport.

PS4 GT Sport

Cette édition limitée accompagnera donc le jeu pour sa sortie le 18 octobre prochain, et en inclura évidemment une copie en plus de quelques bonus dont 250 000 dollars à dépenser en jeu ou un casque de course chromé. Les précommandes devraient même permettre d’en obtenir un peu plus encore. On regrettera néanmoins que le modèle choisi par Sony pour porter le logo de Gran Turismo soit la PS4 Slim 1 To plutôt que la PS4 Pro. Un pack avec la Playstation 4 Jet Black 500 Go est par ailleurs aussi prévu.

Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin