Actu

Paris Games Week 2017 : une conférence Sony déjà prévue

15 août 2017
Par Laure Renouard

Sony sera non seulement présent à la Paris Games Week, mais il tiendra une conférence dans le cadre de son édition 2017.

La semaine prochaine, Cologne, en Allemagne, se mettra à l’heure du jeu vidéo avec l’ouverture de sa traditionnelle Gamescom. C’est pourtant vers la Paris Games Week, son homologue hexagonal organisé à l’automne, que se tournent déjà les regards. Une première conférence y est déjà confirmée, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Sony. Le constructeur nippon, qui n’avait pas tenu d’événement pendant l’édition 2016 du salon, prévoit une conférence le 30 octobre à 17 heures.

Sony Paris Games Week

Alors que l’essentiel des éditeurs et consoliers est attendu au Parc des Expositions parisien, Sony devrait détailler les annonces du dernier E3, organisé en juin, et montrer notamment quelques gameplay supplémentaires, préciser des dates de sortie et offrir quelques démonstrations jouables. On peut également espérer des annonces du côté du casque de réalité virtuelle PlayStation VR… et rêver à quelques détails concernant une possible PlayStation 5. Quant au grand public, le stand de Sony lui sera accessible du 1er au 5 novembre 2017, dates d’ouverture officielles du salon.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin