Actu

Google s’escrime contre les bugs d’Android Wear 2.0

14 août 2017
Par Driss Abdi

La dernière mise à jour d’Android Wear 2.0 semble poser plus de problèmes qu’elle n’en résout, et c’est cette fois Google Assistant qui est montré du doigt.

La dernière mise à jour d’Android Wear 2.0 empêche les montres connectées de fonctionner correctement. Plusieurs utilisateurs se sont en effet plaints de bugs notamment au niveau de l’assistant virtuel Google Assistant. Celui-ci est désormais limité aux requêtes les plus basiques sur Internet. Impossible de lui demander autre chose, et notamment de contrôler les objets connectés tels que les lampes de la maison par exemple.

Android Wear 2.0

Autre problème censé avoir été corrigé par cette mise à jour qui s’avère plus problématique qu’autre chose : les rappels ne fonctionnent pas non plus. Certaines tâches sont affichées comme terminées alors qu’elles ne le sont pas.

Dans un message posté par un Community Manager sur le forum, Google affirme être au travail pour corriger…le correctif. En attendant il est recommandé de revenir à la version 7.8 de l’app.

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste