Actu

Rayman Legends : sa date de sortie sur Switch est enfin connue

24 juillet 2017
Par Laure Renouard

La date officielle de Rayman Legends, dans son édition dédiée à la Nintendo Switch, est désormais connue. Elle est associée à quelques détails concernant les modes de jeu inclus à cette nouvelle version.

Présenté au printemps dernier, la version Switch de Rayman Legends, sous-titrée Definitive Edition, a enfin droit à une date de sortie officielle. Ce sera donc pour la rentrée, le 12 septembre plus exactement. Le titre permettra aux amateurs de la franchise de retrouver une version du jeu déjà bien connue des fans d’Ubisoft, puisqu’il était sorti en 2013 sur Wii U et en 2014 sur PlayStation 3 et Xbox One. Son portage sur Nintendo Switch, comme on le savait déjà, sera quant à lui assorti de quelques nouveautés.

Rayman Legends Definitive Edition

C’est notamment du côté des bonus qu’Ubisoft se montrera généreux. Sur Switch donc, le mode Kung Foot sera assorti d’un mode solo, qui permettra d’affronter l’intelligence artificielle du jeu. Il sera en outre possible d’affronter jusqu’à huit équipes à l’occasion de tournois, de se joindre à un autre joueur en utilisant chacun un Joy-Con, ou encore d’associer deux Switch.

Tout cela se laisse déjà entrevoir par le biais d’une démo, téléchargeable sur l’eShop de Nintendo (vraisemblablement pas chez tous les joueurs, le bouton ah hoc n’apparaissant pas chez nous) : pour vérifier si elle est disponible, rendez-vous sur la fiche de Rayman Legends Definitive Edition, dans la section « bientôt disponibles » du portail. Le bouton de téléchargement devrait apparaître en haut à droit de la fiche, et vous permettre de découvrir quelques niveaux du jeu, à huit semaines de sa sortie.

Article rédigé par
Laure Renouard
Laure Renouard
Journaliste
Pour aller plus loin