Actu

Photokina 2019 : les dates sont désormais connues

24 juillet 2017
Par Romain Challand

Les organisateurs de la Photokina viennent de livrer les dates pour l’édition 2019. Et c’est le mois de mai qui a été choisi.

Vous n’êtes pas sans savoir que la Photokina va changer de formule. L’évènement, auparavant établi tous les deux ans à Cologne (en Allemagne), va désormais suivre un rythme annuel à partir de l’édition 2018, afin de mieux coller au rythme d’évolution du marché.

photokina 2019

La Photokina 2018 se déroulera donc du 26 au 29 septembre – de façon classique -, mais les dates de l’édition 2019 restaient encore à préciser. C’est désormais chose faite, et les organisateurs misent sur le printemps pour susciter l’engouement autour de l’évènement. Ainsi, la Photokina 2019 aura lieu du 8 au 11 mai, soit 8 mois seulement après l’édition 2018. Après cela, le rythme se régulera et l’évènement devrait avoir lieu tous les mois de mai, donc.

Un changement de période plutôt bien pensé, puisqu’aucun salon technologique majeur ne se tient à cette date. Au contraire du mois de septembre, déjà occupé par l’IFA, à Berlin.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste