Actu

Marvel vs. Capcom Infinite : quatre nouveaux personnages confirmés

21 juillet 2017
Par Romain Challand
Marvel vs. Capcom Infinite : quatre nouveaux personnages confirmés

Marvel vs Capcom Infinite, prévu pour septembre, accueille quatre nouveaux personnages jouables.

Doucement, on en apprend plus sur Marvel vs. Capcom Infinite. Le jeu de combat développé par Capcom, et dont la sortie est prévue pour le mois de septembre, va donc proposer des affrontements entre des personnages de Marvel et des personnages de Capcom. Mais la liste n’est pour le moment pas définitive, et on s’attend à des surprises.

marvel vs capcom

Peut-être même à des déceptions. En effet, les personnages des X-Men ne devraient pas être jouables, aussi surprenant que ce soit. Côté Marvel, la liste est toutefois déjà grande avec Black Panther, Captain America, Captain Marvel,Doctor Strange, Gamora, Hawkeye, Hulk, Iron Man, Nova, Rocket Raccoon, Thanos, Thor et Ultron. Une liste qui colle parfaitement à l’actualité ciné de Marvel.

Pour Capcom, il sera possible de jouer avec Arthur, Chris Redfield, Chun-Li, Dante, Jedah Dohma, Mega Man X, Morrigan Aensland, Nathan Spencer, Ryu, Sigma§, Strider Hiryu, et Zero.

Aujourd’hui, cette liste s’allonge de quatre nouveaux personnages dévoilés lors du Comic-Con de San Diego avec Spider-Man, Frank West (Dead Rising), Nemesis T-Type (Resident Evil) et Mike Haggar (Final Fight).

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin