Actu

Free Mobile passe à 25 Go de data utilisables en roaming

14 juin 2017
Par Romain Challand

Free Mobile fait évoluer son forfait à 20 euros et propose désormais 25 Go par mois de données en roaming.

Tout va très vite dans le monde des télécoms. Sosh et Bouygues Telecom se sont récemment fait la guerre sur leurs offres, proposant tour à tour de fortes promotions puis une évolution de la data sur les forfaits. Aujourd’hui, c’est au tour de Free Mobile de faire évoluer un peu son forfait à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés Freebox).

free niel

Désormais, ceux qui souscrivent à cette offrent pourront bénéficier de 25 Go par mois d’Internet mobile utilisable en 3G (seulement…) depuis l’Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Cette enveloppe d’Internet mobile s’ajoute à celle allouée au forfait Free en France métropolitaine.

Dans son communiqué, Free indique également « cette hausse du fair use à 25 Go en roaming s’applique automatiquement dès le 15 juin 2017 aux anciens comme aux nouveaux abonnés au Forfait Free ». Notons également que le forfait à 2 euros par mois inclura à partir du 15 juin les communications depuis les DOM et l’Europe.

Article rédigé par
Romain Challand
Romain Challand
Journaliste
Pour aller plus loin