Actu

Logitech Slim Combo, une coque et un clavier rétro-éclairé pour l’iPad Pro

11 juin 2017
Par Driss Abdi

Pour accompagner les nouveaux iPad Pro de 10,5 et 12,9 pouces, Logitech propose le Slim Combo, qui fait autant office de coque de protection que de clavier rétroéclairé.

Les nouveaux iPad Pro de 10,5 et 12,9 pouces ont a peine été annoncés par Apple lors de la WWDC que déjà les accessoiristes proposent des produits compatibles. Logitech figure d’ailleurs parmi les premiers à dégainer, avec le Slim Combo. Celui-ci se compose d’une coque de protection dotée d’une béquille et de deux micro-charnières afin de l’incliner jusqu’à 50 degrés, tout en garantissant la stabilité de la tablette quand la position optimale a été trouvée.

Logitech Slim Combo

Le rabat accueille un clavier Azerty complet de bonne taille, qui dispose en outre de touches rétroéclairées et d’une ligne dédiée aux touches de raccourci iOS. Ledit clavier se connecte au Smart Connector sur la tranche de l’iPad Pro, permettant ainsi de s’affranchir du jumelage et d’assurer l’alimentation sans batterie ni câble de recharge supplémentaire.

Logitech Slim Combo

Enfin, alors que l’iPad est souvent critiqué pour l’absence de la moindre solution de rangement pour le Pencil, l’accessoire est doté d’une simple boucle qui permet de ne pas égarer le stylet d’Apple. Le Logitech Slim Combo est commercialisé en noir ou en bleu au prix public conseillé de 139 euros pour la version compatible avec l’iPad Pro 10,5 pouces, et de 149 euros pour celle destinée au grand iPad Pro de 12,9 pouces.

Logitech Slim Combo

Article rédigé par
Driss Abdi
Driss Abdi
Journaliste
Pour aller plus loin