Actu

PlayStation Plus : Sony dévoile les jeux gratuits du mois de juin

02 juin 2017
Par Mathieu Freitas

Six jeux seront à nouveau offerts aux abonnés Playstation Plus en juin, et la sélection inclut quelques bonnes surprises. Surtout pour la PS4.

Le mois de juin a débuté et cela signifie que les abonnés PlayStation Plus auront bientôt accès à une nouvelle sélection de jeux à télécharger gratuitement sur leur(s) console(s) PlayStation. Elle inclut, comme toujours ou presque, six titres qui viennent d’être dévoilés et remplaceront ceux du mois de mai à compter du 6 juin prochain.

Playstation Plus

Killing Floor 2 et Life is Strange sur PS4

Les possesseurs de PS4 seront une nouvelle fois gâtés, avec quatre jeux, dont deux exclusivités. La première est Killing Floor 2, FPS aussi nerveux que gore. Un bon défouloir en somme ! Rien à voir avec la seconde, Life is Strange, qui mise avant tout sur son scénario pour pousser les joueurs à avancer dans l’aventure.

Les deux autres titres qui pourront être téléchargés gratuitement sur PS4 pourront également l’être sur PS Vita. Il s’agit de Neon Chrome et Spy Chameleon. Sur PS3, enfin, ce sont Abysse Odyssey et WRC 5 qui seront bientôt offerts. En attendant, rappelons qu’il est toujours temps de télécharger la sélection de mai :

  • Alienation (PS4)
  • Tales from the Borderlands (PS4)
  • Blood Knights (PS3)
  • Port Royale 3: Pirates and Merchants (PS3)
  • Laser Disco Defenders (PS Vita/PS4)
  • Type: Rider (PS Vita/PS4)
Article rédigé par
Mathieu Freitas
Mathieu Freitas
Journaliste
Pour aller plus loin